Couleurs Country Pour les passionnés de Patchwork

Housse d'ordinateur portable

1 DECEMBRE 2015

HOUSSE D'ORDINATEUR PORTABLE 

modèle de la créatrice Belén Hevia Arboleya

dans le magazine "QUILT COUNTRY" Hors série N°22 des Editions de Saxe"

Noël approche et déjà sur la brêche pour faire des cadeaux de noël...

Notre petit Cochon d'Inde "April" à 3 mois et demi, elle a un peu grandit, elle se laisse plus facilement prendre dans les bras, aime surtout les endives, les concombres et ronronne en poussant un petit bruit (oui c'est comme un chat !) à chaque caresse.

Img 20151213 183728

Img 20151213 184026

Récemment nous avons dû la faire opérer car elle avait un abcès qui malgré plusieurs semaines de soins et d'antibiotiques, ne guérissait pas... Elle va mieux, ma grande fille qui veut être vétérinaire plus tard, s'est entrainée aux soins et, entre nous, je préfère soigner les humains que les animaux, c'est très dur de les entendre pousser de petits cris en sachant qu'ils souffrent sûrement lors des soins... Ca m'a tout retourné de devoir aider ma fille pour les faire... Au moins avec une personne, vous expliquez pourquoi vous les faîtes et combien de temps cela va durer... C'est impossible d'expliquer cela à un animal !

Elle va mieux et elle mange bien. 

En ce qui concerne mes derniers ouvrages, j'ai acheté le magazine "Quilt Country hors série N°22" et 

Img 20151213 184231 1

un modèle m'a particulièrement séduite, car j'en avais besoin c'est : UNE HOUSSE D'ORDINATEUR ! 

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de la quilter, j'ai adapté les dimensions du modèle à mon ordinateur, le dessin du centre brodé c'est ma création... J'avais envie d'un dessin personnalisé...  et je dois mettre des boutons pour agrémenter le dessin, dès que j'ai fini je vous mets une photo, en attendant voilà à quoi ça ressemble :

1 recto cache ordinateur novembre 2015

Vue du dessous : 

2 verso cache ordinateur novembre 2015

21 DECEMBRE 2015

Voici comme promis, une photo de la housse d'ordinateur finie et quiltée :

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

A bientôt !

 

Date de dernière mise à jour : 11/02/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam